vendredi 7 septembre 2012

Invisalign Avantages et inconvénients


Dans le monde de la dentisterie cosmétique, il ya un nouveau système de traitement orthodontique qui crée tout un émoi. Présentation de l'Invisalign révolutionnaire, le plus récent produit de Align Technology. Ce système fonctionne en créant sur mesure équipée gouttières sur la base de 3-D de simulation par ordinateur de vos dents. Ces gouttières seront mis lentement vos dents dans la direction désirée dans un délai de 9 à 15 mois.

Conçu spécialement pour les adultes qui ne veulent pas l'embarras de porter des appareils orthodontiques, Invisalign est, comme son nom l'indique, presque invisible. Si vous envisagez sérieusement de faire de ce nouveau système, voici quelques-uns des avantages et des inconvénients de Invisalign pour vous aider à décider.

Avantages

o amovible: par rapport au métal et engin bande de caoutchouc qui composent les croisillons traditionnels, gouttières Invisalign sont amovibles. Bien que votre dentiste vous donnera des instructions strictes qu'ils doivent toujours être portés, vous êtes autorisé à les enlever à chaque fois que vous mangez ou vous brosser les dents.

o Pratique: vous n'aurez pas besoin soucier de casser les bandes en caoutchouc ou des supports depuis gouttières Invisalign sont pratiques à utiliser. Vous n'auriez même pas besoin d'aller à votre dentiste aussi souvent. Puisque vous sera donné plusieurs aligneur Invisalign se met à être utilisé pendant deux semaines chacune, une visite chez le dentiste peut être toutes les six semaines.

Flatteur o: par rapport à croisillons traditionnels, la couleur transparente de vos gouttières Invisalign, il sera à peine perceptible. Vous pouvez avoir les dents parfaitement alignées, sans les sentiments de la conscience de soi qui vient avec les croisillons traditionnels, en un rien de temps.

Inconvénients

Malaise o: les gens qui ont les gencives sensibles ou des dents se ressentir un certain inconfort lors du port de gouttières Invisalign pour le premier couple de semaines. Heureusement, ce malaise ne sera que temporaire. Une fois que vous avez ajusté à porter les gouttières, vous ne remarquerez même pas qu'il est là.

Bris o: il ya des cas où un patient se briseront les gouttières en raison de grincements de dents. En outre, la suppression constante des gouttières pourrait mettre à risque d'être endommagé ou cassé. En dehors de cela, gouttières Invisalign sont constitués d'un matériau plastique qui est très durable.

o Plus cher: par rapport à croisillons métalliques réguliers, Invisalign peut être relativement coûteuse. Aux États-Unis, un plan de traitement peut coûter autant que $ 9000 bien qu'une partie de ce qui peut être assumé par votre fournisseur d'assurance-maladie. Il ya aussi des orthodontistes qui sont prêts à travailler sur un plan de paiement pour les patients qui ne peuvent pas se permettre de payer la totalité du montant en espèces, mais ne bénéficieront plus d'un traitement Invisalign.

Il ya plus de 500.000 Américains qui ont déjà bénéficié de plus Invisalign et beaucoup envisagent de ce système. Il est peut-être le moyen le plus pratique pour corriger les dents tordues et il ne fera pas la personne se sent conscient de soi. Vous pouvez demander à votre dentiste au sujet de Invisalign et s'il n'est pas certifié Aligner, alors peut-être il pourrait se référer vous à un. Vous ne regretterez jamais choisir ce système surtout après sachant combien il pourrait vous être bénéfique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire